France Dimanche.

Publié le par Adrien Lacassaigne

Que c’est pratique !

Pas besoin de vous envoyer une carte postale de Nouvelle Zélande, « France Dimanche » s’est chargé de vous donner de mes nouvelles…

Bon, dans la chronique « Que sont-ils devenus ? » Ok, ça le fait moyen ! La prochaine fois c’est la nécrologie…

Mon égo s’est amusé de cet article, mais franchement qui pouvait se souvenir que j’ai présenté « l’Ouf de Colomb » ?

Là ou je suis stupéfait, c’est que je n’étais absolument pas au courant, c'est-à-dire que je n’ai même pas reçu un coup de téléphone, ni même un mail. Les infos sont presque justes, mais pas dans le bon ordre !

Je n’ai pas arrêté la télé pour « préférer » revenir à mes premiers amours…le théâtre et la danse. C’est le contraire. J’ai arrêté le théâtre et j’avais arrêté la danse depuis bien longtemps pour faire de la télé. Et lorsque la télé s’est arrêtée (sans me demander mon avis) je suis entré à Radio France.

En revanche j’ai bien quitté l’équipe du Cabaret Madame Sans Gêne le dernier soir de 2011 mettant un terme définitif à ma carrière de transformiste.

Ne lisez pas « L’Ecrivain Travesti » c’est un navet sans intérêt en revanche je viens de terminer l’écriture de « Regardez-moi » un petit livre sur mes années de transformiste que je vais peut-être me décider à publier, je ne sais pas encore.

Et vive France Dimanche ! lol

 

 photo-France-Dimanche-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article