Chez LESAGE

Publié le

Parmi les questions que l’on me pose le plus souvent en ce moment il y a celle-ci :
Et ta formation chez « Lesage » à Paris ça se passe comment ?

Ca se passe bien ! J’attendrai d’avoir fini pour exprimer librement mon sentiment sur la qualité de l’enseignement qui y est donné.

Les locaux de l’école ont déménagés depuis le13 octobre.
L’école est toujours dans le même immeuble au 13 rue de la Grange Batelière dans le 9èmemais maintenant au rez-de-chaussée.
Les badauds peuvent librement regarder les élèves travailler car il n’y a pas de rideaux aux fenêtres.

Je regrette un peu l’époque ou nous étions dans les appartements de la célèbre maison à deux pas des brodeuses de monsieur François, c’était beaucoup plus charmant.

Mais l’école Lesage est avant tout une entreprise je m’en rend compte de plus en plus, il n’y a pas de place pour la Nostalgie et de tout manière aujourd’hui c’est Chanel qui dirige !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore moi,un peu + loin dans mes périgrinations, c'est marrant,mon frère est brodeur d'art(BMA à Rochefort(17)),mais il n'exerce que pour son plaisir, et quand il s'y colle c'est top!
Répondre
T
enfin, c'est très bien, je suis contente de pouvoir de nouveau te suivre dans les événements de ta vie.<br /> Je t'embrasse
Répondre