Formation chez LESAGE

Publié le

Quelques nouvelles de mon travail chez « Lesage » 

La formation professionnelle en haute couture c’est 150h de cours et il faut réaliser ce tableau.

 

 

 

 

 

 

Voilà où j’en suis…

 

J’attendrai la fin de ma formation pour tirer un bilan de mon séjour chez Lesage mais ce qui est déjà une évidence c’est qu’après cette formation qui se dit pourtant « professionnelle » on est nulle part !

Il faut des heures, des mois, des années pour faire un bon brodeur.

J’intègre peu à peu les techniques mais ce n’est certainement pas après 150h de cours que l’on peut broder au crochet de Lunéville les yeux fermés comme le font nos professeurs (ouvrières chez Lesage) Le métier rentre avec le temps j’imagine…

Je pense que la formation professionnelle chez Lesage ne peut être qu’un plus pour une personne qui est déjà brodeur (euse).

Pour moi c’est une utopie onéreuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beau!!! Quelle belle expérience. C'est tout à fait ce que fait mon frère;mais lui le fait pour son plaisir personnel. Je suis admirative devant tant de travail,mais c'est trop compliqué pour moi : le point de croix me suffit amplement.<br /> En attendant la suite...Bye.
Répondre