Lesage

Publié le

Je retourne à Paris toute cette semaine et j'entame la suite de ma formation professionnelle de broderie d'ameublement (décoration d'intérieur) chez "Lesage".
J'avoue que ça me plaît d'avantage que la Haute Couture, c'est peut-être plus masculin!




Ceci est un exemple de coussins brodé de chez "Lesage" dans quelques jours (semaines mois...) 
je fais le même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ? <br /> Raconte nous ! <br /> Ce qui est arrivé <br /> Comment ça c'est passé <br /> Pendant qu'on t'attendait là ? <br /> Alors ? Tu ne dis rien ? <br /> Pourtant tu pourrais bien <br /> Penser à tes copains...<br /> Bye
Répondre
C
Chiche!<br /> A quand des nouvelles photos de votre travail brodé? Suis impatiente de voir les progrés...Bonne semaine parisienne.<br /> Bye
Répondre